Cinnamon Palmitos

Cinnamon Palmitos
Cinnamon Palmitos

Inspirés des classiques Cinnamon Rolls, je te propose de délicieux et gourmands Cinnamon Palmitos.

J’avoue que dès la cuisson, les parfums dans la maison étaient juste exceptionnels. En effet, notre sublime Cannelle Sauvage diffusait tous ses parfums puissants.

Originaire du Vietnam, la Cannelle Sauvage est une petite pépite. Récoltée plus profond dans l’écorce de Cannellier que la Cannelle Classique, ses saveurs et ses parfums sont justes incomparable. Ainsi de l’avis de ceux qui l’ont goûté, elle est juste addictive .

En ce qui concerne les Cinnamon Rolls, ce sont ces moelleuses brioches roulées, très à la mode et si bonnes. Originaire de Suède, cette pâtisserie est né au début du 20ème siècle. Il s’agit d’une pâte levée, généreusement garnie de Cannelle, Sucre et Beurre!!! Pour ma part, je te propose une version simplifié avec une pâte feuilletée.

Maintenant que tu as l’eau à la bouche, je t’explique comment faire mes Cinnamon Palmitos!! C’est hyper simple.

 

INGRÉDIENTS:

– 1 rouleau de Pâte Feuilletée (pour ma part sans gluten)

– une demie cuillère à café de Cannelle Sauvage (Cinnamon en Anglais)

– 80g de Sucre Roux

– 1 cuillère à soupe de Beurre Demi-Sel Fondu

 

PRÉPARATION:

Tout d’abord, dans un bol, mélange la Cannelle Sauvage, le Beurre Fondu et le Sucre Roux.

Puis étale ta pâte feuilletée et répartis sur toute la pâte le mélange de Sucre, Cannelle Sauvage et Beurre. N’hésite pas à y mettre les mains pour imprégner la pâte du mélange.

Enroule ensuite la pâte pour former un rouleau bien serré.  Emballe ta pâte à Cinnamon Palmitos dans un film étirable et réserve alors au frais pendant 15 minutes.

Au bout de ce temps, préchauffe ton four à 200 degrés. Découpe alors le rouleau en tronçons et dépose le sur une plaque de cuisson.

Enfin enfourne pour 20 minutes. Pour la dégustation, tu ne pourras pas t’empêcher de les goûter dès la sortie du four!!!!

Et il faut le reconnaitre, c’est tiède que les Cinnamon Palmitos sont le meilleur!

Laisser un commentaire