Mini Poivrons à la Mexicaine

Mini Poivrons à la Mexicaine
Mini Poivrons à la Mexicaine
Cuisine à 4 mains
Cuisine à 4 mains
Cuisson au BBQ
Cuisson au BBQ

Des Mini Poivrons à la Mexicaine pour agrémenter tes Barbecues du week-end! Une jolie réalisation à quatre mains que je te propose aujourd’hui!!!!

Mais pour une fois, je me suis juste contentée de prendre les photos. En effet, j’ai laissé deux jolies jeunes filles cuisiner!!!!

Les Mini Poivrons sont parfait pour être farcis. Ainsi, on peut les garnir avec de la viande hachée de porc, de veau ou de bœuf. Ou encore avec du riz ou de la semoule aux épices. Mais aussi avec du Sarrasin…

Pour cette recette de Mini Poivrons à la Mexicaine, ma seule participation a été le choix des épices: notre Mélange Guacamole. Il associe des Oignons, du Paprika, du Cumin, de l’Ail, de la Coriandre, du Piment Fort

Ces saveurs chaudes et légèrement relevés sont idéals pour accompagner les parfums du Poivron et relever la douceur de fromage de chèvre frais.

 

INGRÉDIENTS:

– Fromage Frais ( Chèvre ou Vache)

Ciboulette

– Mélange Guacamole

– Mini Poivrons

 

PRÉPARATION:

Tout d’abord, découpe juste le haut des poivrons.

Puis dans un bol, mélange un fromage de chèvre frais avec une cuillère à café de Ciboulette et une cuillère à café de Guacamole. Si tu veux que tes poivrons soient un peu plus piquants, ajoutes une deuxième cuillère à café d’Epices.

Ensuite, remplis alors les petits poivrons de farce en veillant à ne pas les casser.

Déposes les dans un plat allant au four ou au barbecue.

Tu peux alors faire tes poivrons farcis cuire au four (180 degrés) ou au barbecue pendant une vingtaine de minutes !!!

Ils se marieront à merveille avec vos grillades

Mais bien sûr tu peux aussi savourer ces Mini Poivrons à la Mexicaine avec une salade verte pour un diner léger ou un repas végétarien.

Laisser un commentaire